mardi 28 mars 2017

Carola - Cheers!

Da mir die "Wine Service Dies" so gut gefallen, habe ich damit nochmals eine Karte gemacht. Ich habe die diversen Teile aus Aquarellpapier ausgestanzt und mit Twinklings coloriert. Das Wort "Cheers" habe ich dreimal aus Cardstock ausgestanzt und alle 3 Lagen aufeinander geklebt, damit es schön "plastisch" wirkt. Über den schwarzen Cardstock habe ich mit weiss gewischt, um den Eindruck einer Kreidetafel zu vermitteln. Die Bläschen über den Gläsern habe ich von Hand mit einem weissen Stift aufgezeichnet.

Comme j'aime très bien les "Wine Service Dies", j'ai encore une fois fait une carte. Les différentes pièces sont découpées du papier aquarelle et colorées avec des Twinklings. J'ai découpé le mot "Cheers" trois fois de Cardstock et puis j'ai collé les 3 couches une sur l'autre pour donner au mot un air "plastique". Pour donner l'impression d'un "chalkboard", j'ai effacé un peu de blanc sur le cardstock noir et les petites bulles au-dessus des verres sont faites avec un crayon blanc.


J'ai utilisé les articles suivants du Scraphouse Online Shop: / J'ai utilisé les articles suivants du Scraphouse Online Shop:

Stempelkissen/Encre: Versafine "Onyx Black"
Stanzen/Dies: My Favourite Things "Wine Service Dies"

Ich wünsche Euch einen schönen Abend! Je vous souhaite une belle soirée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire