lundi 16 novembre 2020

Valérie // Tout en Sokai

Bonjour à tous!

Comment allez-vous? J'espère que vous êtes en bonne santé. 

Avez-vous déjà vu les nouveautés d'hiver en boutique? Moi j'ai craqué immédiatement pour les nouveautés My Favorite Things bien évidemment, mais également sur les nouvelles collections de papiers Sokai.

J'ai réalisé une carte et une page de scrap A4 (mon format préféré). Je ne suis pas experte en scrapbooking, moi c'est plutôt la carterie. Je voulais juste vous montrer les nombreuses possibilités qu'offre ce kit.

Sur la photo, c'est mon cochon d'Inde Ruby. Il ressemble plus à un lion qu'à un cochon d'Inde. Mais je le trouve adorable. 

Pour la page, j'ai donc mixé les différents papiers dans les tons jaune et gris. J'adore cette combinaison de couleurs. J'ai ajouté de l'embossing paste avec un pochoir AALL and Create.


Le style de cette carte est totalement différent de ce que j'ai l'habitude de faire, j'ai mixé les papiers imprimés jaune et gris. Le timbre et le sentiment font également partie du kit. Le renne est découpé avec ma Cricut Maker.


Le kit se trouve ici:


Un pochoir semblable ici:


Merci de votre passage et n'oubliez pas d'aller faire un tour en boutique.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire