vendredi 20 mars 2009

Nouvelles cartes et cochons d'inde...

Voici une petite carte faite avec les nouveaux tampons de Magnolia. J'ai déjà reçu le spring kit et je placerai quelques exemples ici sur mon blog dans quelques jours. Les tampons du spring kit ne sont pas encore en vente!!


Ci-dessus une carte avec le très joli tampon de Magnolia, text de Penny Black. Les coeurs sont faits avec la Slice. A propos de la Slice, elles sont toutes vendues. J'ai une nouvelle livraison prévue dans environ deux semaines.

J'ai reçu des nouveaux tampons d'Inkadinkado, ils sont vraiment super. J'ai également acheté quelques Mini-Stamp d'Inkadinkado (au prix de Sfr. 3.-) qui sont parfaits pour le scrapbooking et un set avec des scrapbooking phrases.

Voici deux cochons d'inde à donner:


J'ai deux cochons d'inde à donner contre bons soins, ils sont en parfaite santé et vermifugés. Ce sont des Teddy CH, ci-dessus Valentin (né le 14 février 2009) et ci-dessous son père Teddy (6 mois). En principe, ils peuvent rester ensemble. Disponible de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire