vendredi 8 mai 2009


Voici mes toutes dernières cartes. Ci-dessus j'ai utilisé les Nestabilities Labels 4 et les Nestabilities Nested Birds (oiseaux). J'ai trouvé le papier de Tiffany's Scrapbookpad

très adapté. Autres papiers utilisés: Bazzill Kraft, Bazill Java, les fleurs sont du tout nouveaux Dahlia Box de Petaloo, les fleurs bleues sont faites avec la perforatrice Retro.


Pour cette carte j'ai utilisé un tampon d'automne de Magnolia, Edwin avec champignons. J'ai utilisé le papier du papier Bazzill Kraft et Java. Nestabilities Label 2, les décos en papier Bazzill Java sont faites avec la Slice (Noteworthy). Les petites roses ici sont les naturelles, il y a plein d'autres couleurs disponibles dans mon webshop.


Et voilà la dernière pour l'instant, une petite Magnolia! Papier de Marrakech Basic Grey.Les formes sont toutes faites avec la Slice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire