mardi 13 octobre 2009

Color Core blanc

Aujourd'hui j'ai essayé quelque chose de nouveau. J'ai tamponné avec de l'Adirondack l'image directement sur le ColorCore Blanc, qui a une structure canvas (comme le Bazzill), et j'ai colorié l'image avec mes copics. Le résultat est le suivant:

Je conseille de ne pas utiliser une image trop compliquée car on ne peut pas très bien mélanger les couleurs comme sur le papier DCP qu'on utilise habituellement avec les Copics.

J'ai donc utilisé: papier blanc Color Core, papier Flannel Pjs d'Imaginisce (les deux côtés du papier), fleur blanche E line (bientôt en stock) avec du Glimmermist, Nestabilities, papier Swiss Dots Bazzill Blissful, stickles clear, copics ciao, le tout disponible ici.  

Les Scor-Pals Métric sont à nouveau en stock. Les Scor-Mat métrique (un tapis très pratique car on l'insère dans le Scor-Pal et on peut l'utiliser pour couper d'un côté, et l'autre côté très lisse pour coller ou utiliser les tampons) ne seront disponibles que vers fin novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire