lundi 4 juin 2012

Toutes ces photographies que j'aime - 2004

Bonjour à toutes et tous,

Marjolein m'a proposé gentiment de participer à ce blog afin que je vous présente mon album 2004. Bien que les photos datent de 6 ans déjà (que le temps passe vite !) il a été réalisé il y a moins d'un mois avec des tampons très récents... Reconnaissez-vous ces tampons ?

Ce sont les nouveaux tampons clear de Florilèges, que vous trouverez sur le shop ici :

http://www.scraphouse.ch/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=228&Itemid=57%E3%80%88%3Dfr&lang=fr

De façon générale, j'adore les tampons Florilèges. Lorsque j'ai vu qu'ils en sortaient en clear, je me suis dit "mince alors, on va y perdre en qualité"... Et bien, pas du tout ! Ce sont des tampons de très bonne qualité, faciles à nettoyer et à tamponner. J'ai craqué, et je les ai presque tous achetés ! Un "must have", c'est sûr !

Assez parlé, je vous présente les photos de mon album, avec ces fameux tampons. Attention, il y a beaucoup de photos :









Comme vous pouvez le voir, même les tous petits tampons de ces planches ont été utilisés pour les onglets, et je trouve le résultat très sympa.


































Autre grande nouveauté utilisée pour cet album : La machine de découpe Silhouette Cameo ! En effet, les pages/onglets de cet album ont été découpé avec la Cameo :



J'attendais avec impatience une machine de ce genre, qui découpe des pages 30"/30", qui me permette d'utiliser les polices de caractères de mon ordinateur et qui soit simple d'utilisation. Vous la trouverez également sur le shop de Marjolein, ici :


Autre petit + : si vous achetez la Silhouette Cameo chez Marjolein, vous recevrez un pas-à-pas pour vous aider à débuter et à l'utiliser au mieux. Et si ça n'était pas suffisant, je me mets à votre disposition pour vous donner un petit cours personnel sur l'utilisation de cette super machine ou pour vous faire une démo avant l'achat. N'hésitez plus à vous faire plaisir, contactez Marjolein :).

Pour celles qui le souhaitent, vous pourrez trouver le pas à pas de cet album gratuitement sur le forum de la Fée du Scrap. Cet album, proposé par la talentueuse Mylène, vous le trouvez ici :


D'autre part, si vous êtes propriétaire ou devenez propriétaire de la Silhouette Cameo, je peux vous faire parvenir le fichier permettant de découper les onglets afin de réaliser l'album de Mylène.

Bon, je crois que j'ai assez parlé pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée,

Chrischris

4 commentaires:

  1. WOW!!! This is such a great post. TFS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Isha :). Chrischris

      Supprimer
  2. Carrément Jolie ! Bravo ! Rosalie

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très jolie version que tu nous as fait là !!! bravo ! et merci ...
    Mylène

    RépondreSupprimer