vendredi 1 avril 2016

Carola - Tweet, Tweet

Mit den lustigen Vögeln von Avery Elle habe ich eine Geburtstagskarte gemacht, für die ich die "Acrylblocktechnik" angewandet habe: ich habe mehrere Distress Stempelkissen auf einen Acrylblock gedrückt, diesen dann mit Wasser eingesprüht und anschliessend aufs Papier gedrückt. Als alles trocken war, habe ich nur noch die Vögel und den Schriftzug aufgestempelt.

Avec les oiseaux drôles d'Avery Elle j'ai fait une carte pour laquelle j'ai utilisé la technique "bloc acrylique": j'ai pressé plusieurs encres Distress sur un bloc acrylique, puis j'ai vaporisé de l'eau sur ce bloc et ensuite je l'ai pressé sur le papier. Quand tout était sec, j'ai simplement encore tamponné les oiseaux et le sentiment.


Ich habe folgende Artikel aus dem Scraphouse Online Shop verwendet: / J'ai utilisé les articles suivants du Scraphouse Online Shop:

Stempel/Tampons: Avery Elle "Tweet, Tweet"
Stempelkissen/Encre: Versafine "Onyx Black", Ranger Distress Inks
Papier: Ranger Watercolor Paper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire