mercredi 19 octobre 2016

Carola - Hedgehogs in the birch forest

Den Herbst mag ich sehr gerne, weil es nicht mehr so heiss ist wie im Sommer und weil sich das Laub der Wälder so schön färbt und kräftige Gelb-, Orange und Rottöne in der Sonne leuchten. Igel mag ich auch und deshalb habe ich eine Karte gemacht, auf der sowohl Igel als auch kräftige Herbstfarben vorkommen. Für den Hintergrund habe ich verschiedene Distress Stempelkissen verwendet.

J'aime beaucoup l'automne car il est moins chaud qu'en été et parce que les feuilles des arbres changent leurs couleurs et jaune, orange et rouge rayonnent dans le soleil. J'aime aussi les hérissons et pour cette raison j'ai fait une carte sur laquelle se trouvent des hérissons ainsi que les belles couleurs de l'automne. Pour le fond j'ai utilisé divers encres Distress.


Ich habe folgende Materialien aus dem Scraphouse Online Shop verwendet: / J'ai utilisé les articles suivants du Scraphouse Online Shop:

Stempel/Tampons: My Favourite Things "Happy Hedgehogs"
Stempelkissen/Encres: Versafine, Distress Inks "Mustard Seed", "Rusty Hinge", "Wild Honey"
Stanzformen/Dies: My Favourite Things
Diverses/Divers: 3D Pads/Mousses 3D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire