dimanche 21 juin 2020

Carte anniversaire 1 an - MFT Hooray Kind of day

Bonjour,

Vous avez passé un bon weekend ? J'étais très occupée à emménager ma pièce de Scrap et de trier mes affaires. Nous avons reçu nos nouveaux meubles au salon, et de fil en aiguille nous changeons un peu partout dans la maison les meubles, rangements, nettoyage, triage, etc.

Voici une petite carte pour le fils de ma petite nièce, Sirela. Jayme a eu une année dernièrement et je suis contente du résultat. Qu'en pensez-vous ?

J'ai utilisé pour les lettres les dies My favorite Things : IMPACT ALPHABET DIES, d''une hauteur d'environ 4,5 cm. J'ai également utilisé les tampons et dies de MFT Hooray kind of day que personnellement j'adore. Les ballons sont fait avec les dies de MFT Balloons alphabet (j'ai pris que les dies ballons sans lettres). Voir photos ci-dessous avec les liens vers les produits. 

Le modèle de la carte s'appelle Z-fold, et est assez facile à réaliser. J'ai utilisé mes Copics Ciao pour colorier, J'ai tamponné avec l'encre Memento Onyx Black (en stock dans 1 ou 2 jours) et mon Stamp Tool sur du papier DCP.  














Balloon alphabet MFT 

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire