lundi 29 avril 2024

Tout en couleur

Bonjour tout le monde,

Je vais vous montrer comment j'ai crée cette carte haute en couleurs, ma première version j'avais utilisé le stencil Deco Feather avec le set de tampons Forgotten Garden que j'avais découpé à la main

 

Hello everybody,

  I'm going to show you how I created this colorful card, my first version I used the Deco Feather stencil with the Forgotten Garden stamp set that I cut by hand

Mais le résultat ne me plaisait pas trop, j'ai recommencé en utilisant une de mes machines de découpes et je trouve beaucoup plus joli, j'en ai profité pour tester l'autre stencil Deco Leaf mais j'ai gardé les même couleurs d'encres Distress Oxide

 

But I didn't like the result too much, I started again using one of my cutting machines and I found it much prettier, I took the opportunity to test the other Deco Leaf stencil but I kept the same colors. Distress Oxide inks



 J'ai collé mes fleurs sur du papier Vellum adhésif pour faire mieux ressortir les fleurs tout en gardant un maximum de fond coloré et voilà !
Passez une belle journée créative

I stuck my flowers on adhesive Vellum paper to make the flowers stand out better while keeping as much of the colored background as possible and that's it! 
 Have a lovely creative day


*SandraFée*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire