samedi 13 février 2010

Carte pour la St.Valentin

Il faut vraiment que je vous montre cette carte. Elle est incroyablement jolie. C'est une carte de Mistral à Tosca, notre petite femelle cairn, une déclaration d'amour :-))). (si j'avais des petits coeurs sur mon clavier je les mettrai maintenant ). :-))))
I really have to show you this card made by Loulou, it is soooo nice. I juste realize I didn't take a photo of the front part of the card, I will do that tomorrow, because the text is so lovely.




Je me rends compte à l'instant que je n'ai pas pris de photo du front de la carte, car je l'ai mis sur mon mur. J'vais voir si je peux remédier à ça demain!!

Voici encore une photo d'une autre carte, également de Loulou, c'est un easel card mais je l'ai pendu au mur donc elle a l'air un peu différente. On voit très bien le joli coloriage de Loulou.
Here another card, also made by Loulou, it's an easel card but I put it on my wall, so it has a different look. Do you see this nice colouring?? She is so incredible creative and has plenty new ideas every time!

Biz,
Marjolein

2 commentaires:

  1. elles sont adorable j'adore mais je suis jalouse lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh! mon Dieu que cette carte est magnifique! Rose et chocolat réhaussée de quelques touches de rouge! La photo de Mistral est superbe et le tampon j'adooore avec son bandana en couleur et sur mousse 3D je suppose!!

    Laurence

    RépondreSupprimer