samedi 20 février 2010

Hello Kitty


Entretemps, j'ai fait deux cartes avec la Cricut, enfin, le découpage avec la Cricut. Ci-dessus Carte faite avec le papier de DCWV, Blossoms & Butterflies Stack, Colorcore Fuchsia Fizz, Cartouche Cricut "Hello Kitty".

Meanwhile I made these two cards, here above: paper DCWV Blossoms & Butterflies Stack, Colorcore Fuchsia Fizz, Cartridge Cricut "Hello Kitty" (cut with the Cricut).

This card was made with Colorcore Snowflake (white) and Bazzill Walnut, Imaginisce Wild Things, don't feed the animals (striped), Cartridge cricut Doodlecharms.

Faite avec la cricut, papier: Colorcore Snowflake (white) et Bazzill Walnut, Imaginisce Wild Things, don't feed the animals (rayé), Cartouche cricut Doodlecharms.

2 commentaires:

  1. Oooooh! je suis fan d'Hello Kitty alors je craque pour la 1ère carte! Commentaire de ma fille, fan également "Wow elle est trop belle!"
    Bonne journée

    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton blog tout de douceur.

    j'aime bien les nouveaux tampons particulièrement le petit bout

    Karin de S&C

    RépondreSupprimer