mardi 21 mai 2013

Scrapelfe - Sur mon petit nuage.....

J'ai choisi le thème "Nuage" pour créer cet ensemble de naissance....
 
Tout d'abord une petite déco pour la porte de la chambre de Bébé
 
Pour le nuage, j'ai tout d'abord dessiné mon nuage sur du carton de récup et je l'ai passé au gesso pour lui donner la couleur blanche, j'ai ensuite collé de la ouate à rembourrer pour créer l'effet tout doux du nuage....et après il reste le meilleur la déco....



Pour que la petite demoiselle ne soit pas dérangée durant ses siestes, j'ai également réalisé un petit door hanger....



et pour accompagner le tout  une petite carte au format de 20 x 10 cm



J'espère que ce petit ensemble de naissance vous plaira et qu'il vous donnera des petites idées.....

 Vous trouverez tout le matériel en boutique

Papier: Paper pad "Forever Young" Prima
Bazzil Blanc
Cœur: Royal Lace
Tampon: Florilège Design folles étiquettes
Dies: Die-manics nuage
die-manics Alphabet
Encre: Hero Arts
versafine onyx black
Ruban
mini pearls
mousse 3D
Washi Tape
gesso
charms
perforatrice Fiskars
petite pince (recouverte du washi Tape)

je vous souhaite une toute belle semaine....avec ou sans nuage....


Scrapelfe


1 commentaire: