lundi 13 mai 2013

Une petite carte

pour la Fête des Mamans

Comme vous l'a annoncé Marjolein, je rejoins avec grand plaisir la DT de Scraphouse et j'espère que mes créations vous donneront envie de créer à votre tour.....Une petite présentation? Je m'appelle Marisol, ayant comme pseudo sur la blogosphère Scrapelfe...Je vis dans le Chablais Valaisan, suis mariée et suis maman d'une ado et d'un  pré-ado.....

Hier, nous avons fêté en Suisse toutes les mamans....un plaisir quand nous les avons encore près de nous....

une petite carte pour accompagner un petit présent




Matériel:

Dies Creatables Chines Rose
Charms  Vintage Cœur



et son tag coordonné



J'aime jouer avec les tampons florilège et les tamponner en plusieurs couleurs et les mettre en superposition...ici une fois en gris et une fois en vert....

Matériel

Tampon: Florilège Clear Histoire d'amour
Dies Creatables Chines Rose
Mousse 3D



Je vous souhaite à toutes une belle semaine...avec ou sans soleil....

Scrapelfe





2 commentaires: