mercredi 27 avril 2022

Christine // 2 petites cartes

Bonjour à toutes et tous,

Etant momentanément bloquée à la maison (jambe cassée), j'en profite pour faire quelques cartes en scrap :). La première carte est un essai avec la gel press et des encres Distress Oxide, dont je suis fan :


J'ai donc utilisé la gel press, découverte lors ma dernière visite à Version Scrap à Paris, et j'avoue que les nombreuses utilisations possibles m'ont tout de suite séduite ! Pour cette carte, j'ai utilisé deux encres Distress Oxide (une verte et une rose), du papier spécial gel press (bien adapté car épais et plutôt lisse). J'ai tamponné des tampons de Mes Ptits Ciseaux "Jardin bucolique" avec l'encre Versafine noire. Le cadre est extrait du nouveau tampon Florilèges "Cadre précieux-liberty" (magnifique tampon avec de très beaux papillons), que j'ai tamponné puis évidé pour n'utiliser que le cadre, posé avec la mousse 3D et colorisé en brun. J'ai ajouter un tampon Joyeux Anniversaire, de Chou & Flowers.

La deuxième carte est également faire avec les encres Oxide :



Pour cette carte, j'ai utilisé un pinceau Blender brush avec mes encres Oxide (3 couleurs différentes pour cette carte), que j'ai posées en utilisant des formes géométriques (rond et rectangle) que j'ai découpé dans du plastique et utilisé comme des pochoirs. J'y ai ajouté des anciens tampons Florilèges et Chou & Flower, avec des encres Versafine noire et grise. Pour souligner les arrondis, j'ai déposé des gouttes de Nuvo Crystal Drops Simply White.

PS : tous les articles mentionnés en gras sont disponibles sur le site www.scraphouse.ch ;)

Cordialement,

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire