vendredi 20 mai 2022

Valérie // Cartes en Sokai

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Je suis ravie de vous montrer mes deux dernières réalisations pour Scraphouse avec les produits en boutique. J'adore la marque française Sokai alors lorsque j'ai vu les dies, les tampons et les papiers de cette marque, il me les fallait absolument.

J'ai donc décidé de faire 2 cartes format 11x11cm dans un style clean and simple avec les papiers et les dies "fleur de lys" et "anémones". Vous trouverez les produits en boutique.



Pour ma 1ère carte, j'ai découpé un papier imprimé papillon de 10x10cm ainsi qu'une bande de papier vert déchiré sur les bords. J'ai découpé la fleur de lys dans un papier blanc et ajouté un petit noeud avec de la twine rose. Le sentiment n'est pas de Scraphouse. J'ai terminé en ajoutant quelques dots de Nuvo Crystal Drops.


Pour ma 2ème carte, j'ai découpé un morceau de papier blanc que j'ai maté avec un bout de papier vert. J'ai ensuite ajouté des goutelettes de peinture rose et découpé les anémones dans un papier blanc et le fond en papier imprimé. Un sentiment et quelques dots de Nuvo Crystal Drops.


Voilà, j'espère que cela vous plaît!

Je vous dis à bientôt!

xx

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire