mardi 28 mai 2024

Un bouquet de fleurs ET un Merci

Bonjour, bonjour !


Aujourd'hui je vous propose non pas 1 mais 2 cartes complètement différentes.


La première avec des produits de Simon Hurley :


Le set Ceramic vases et Floral stems de Simon Hurley/Spellbinders

Le stencil Watercolor Rectangle de My Favorite Things ( déjà hors stock mais il reste la version carrée )

Que vous trouverez en boutique

Le sentiment vient de mon stock, c'est aussi Simon Hurley/Spellbinders 


Et des encres Distress Oxide pour le fond



Pour la bordure de la carte j'ai utilisé un viel outil "distresser" de Tim Holtz acheté pfiouu en 2011 ou 2012 ? MAIS qui revient sur le marché.

J'ai utilisé mes marquers alcool pour colorer les fleurs et les feuilles, pour le vase j'ai encré avec la distress Oxide peacock feather

 

Passons à la 2ème carte


 

Vous trouverez les produits de Lawn Fawn ici

Pour cette carte j'ai utilisé:
Scalloped Arches Border
Giant Outlined Merci

que j'avais pris en boutique et le scalloped Rectangle que j'avais en stock

j'ai coloré les arches et la découpe Merci avec les  Distress Oxide



J'espère que vous trouverez de quoi vous inspirer pour votre prochaine création ^^

Merveilleuse journée à vous !

*SandraFée*

Hello Hello!
Today I offer you not 1 but 2 completely different cards.
The first with products from Simon Hurley: The Ceramic vases and Floral stems set by Simon Hurley/Spellbinders
The Watercolor Rectangle stencil from My Favorite Things (already out of stock but the square version remains) Which you will find in store 
The feeling comes from my stock, it's also Simon Hurley/Spellbinders 
And Distress Oxide inks for the background 
For the border of the card I used an old “distresser” tool from Tim Holtz bought pfiouu in 2011 or 2012? BUT which is returning to the market. 
I used my alcohol markers to color the flowers and leaves, for the vase I inked with distress Oxide peacock feather 
 
Let's move on to the 2nd card You will find Lawn Fawn products here
 
For this card I used:
Scalloped Arches Border Giant Outlined Thank you that I bought in store and the scalloped Rectangle that I had in stock I colored the arches and the Merci cutout with Distress Oxide I hope you find something to inspire you for your next creation ^^ Wonderful day to you!
*SandraFée*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire