dimanche 23 juin 2013

Scrapelfe - Bel été

Enfin l'été est arrivé...

et avec lui, le temps des grillades à l'extérieur, les soirées entre amis....

Pour décorer ma table, j'ai créer une petite déco "Bel été " avec les superbes papiers Authentique summer collection trouvé en boutique......

Tout d'abord, j'ai confectionné des petits moulins à éparpiller sur la table ou à suspendre...selon vos envies....je les ai fait en deux grandeurs....une fois sur le recto et une fois sur le verso....



Puis, j'ai confectionné trois petits "drapeaux-bannières" que j'ai collés sur des pics à brochettes....



Pour fixer mes drapeaux, j'ai décoré des petits gobelets en carton avec trois papiers différents dans lequel j'ai mis de la mousse de fleuriste pour que les pics à brochette tiennent bien droit et pour cacher la mousse un peu de fibre naturelle....





Une déco réalisée avec peu de matériel finalement.....

Papier Authentique Summer collection
autres: brads, mousse 3D, ficelle


Je vous souhaite une bonne fin de dimanche....et de belles soirées d'été....


Scrapelfe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire