lundi 17 juin 2013

Scrapelfe - Des petites étiquettes ....

pour embellir les paquets cadeaux....


J'ai craqué pour le paper pad "Here and now" d'Echo park en boutique...

des couleurs vitaminées autant pour les filles que pour les garcons....de jolis motifs à découper.....

J'ai craqué aussi pour les tampons florilèges clear *Folles étiquettes".....

un duo parfait pour décorer les paquets cadeaux de mon filleul....















la carte anniversaire coordonnée au dernier paquet cadeau...




J'ai découpé les plumes et rehaussé celle du milieu avec des mousses 3D...entre chaque bande de couleur j'ai tiré un trait au plioir en utilisant ceci...



Matériel en boutique

Paper Pad Echo Park " Here and now"
Tampon Florilège " Folles étiquettes "
Die Manics Alphabet
Clear stamp  fleur et feuilles Lawn Faun
Bo Bunny Jewels
Encre versafine noir
mousse 3D

divers: bouton, coton blanc....

j'espère que mes petits paquets cadeaux vous ont plu.......tentez votre chance au give away pour gagner ce superbe paper pad vitaminé......

Je vous souhaite une toute belle journée


Scrapelfe

1 commentaire: