mardi 23 juin 2009

50 ans



Je suis en train de faire une page de scrapbooking pour mon mari, qui aura 50 ans le 14 juillet.

Le Lay-Out est de Marcela de ScrapOvo, qui a fait un travail super. La page est prête mais je dois encore ajouter des photos, comme je n'ai pas bcp de photos de DH enfant, j'hésite. Je dois encore trouver une photo de lui récente également. Mon idéé était de mettre quelques photos de DH comme il est maintenant, et de plus en plus jeune. Mais bon, la place est restreinte, il va falloir que je trouves une solution. Pour l'instant, les photos sont simplement posées, c'est juste pour voir. 

2 commentaires:

  1. salut.
    je te conseil de faire les fotos toutes petites pour que tu puisses mettre plusieurs, si non tu peux le faire avec le même principe (pop up) double. J'ai fais un avec deux mecanismes, tu peux voir les details ici: http://marcelascrap.blogspot.com/2008/08/ma-jexa.html
    (désolé c'est en espagnol)
    bises
    Marcela.

    RépondreSupprimer
  2. http://marcelascrap.blogspot.com/2008/08/ma-jexa.html

    RépondreSupprimer