dimanche 18 octobre 2009

Bonjour,

Dans quelques jours, je fête mon anniversaire et pour fêter ceci dignement, j'offre un bon de SFr. 10.- valable pour toute commande dès SFr. 75.-, jusqu'au 31 octobre au plus tard. Comme d'habitude, vous profiterez également des frais de ports gatuits dès Sfr. 75.- de commande. Pour des commandes plus petites que Sfr. 75.-, veuillez me les envoyer à mon adresse email. J'ai dû temporairement augmenter le minimum de commande à Sfr. 75.- pour faciliter l'utilisation du bon. En dessous de SFr. 75.- le bon n'est évidemment pas valable.

Utilisez ce code: 2563ANNI01 

dans la case chèque boutique et SFr. 10.- seront déduits du montant total de votre commande. Valable jusqu'au 31.10.09 et pout toute commande dès Sfr. 75.-.

Bonne semaine,
meilleures salutations et à bientôt,

www.scraphouse.ch

*******
Guten Morgen,

In wenig Tagen ist es mein Geburtstag. Deshalb offeriere ich jetzt, bis am 31.10.09 einen Gutschein von Sfr. 10.- Dieser Gutschein ist gültig ab Sfr. 75.- und wie üblich sind auch die Portokosten gratis ab Sfr. 75.- . Ich habe bis 31.10.09 der Minimumbetrag einer Bestellung bis SFr. 75.- erhöht. Sollten Sie für weniger kaufen wollen, schicken Sie mir einfach einen Email mit Ihrer Bestellung, in dem Fall ist der Gutschein natürlich nicht brauchbar.

Code: 2563ANNI01

Einfach dieser Code während Ihrer Bestellung einführen, und Sie haben SFr. 10.- Rabatt. Ab Sfr. 75.- Mindestbestellung und gültig bis am 31.10.09.

Schöne Woche, 
Liebe Grüsse und bis bald,

www.scraphouse.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire