samedi 17 avril 2010

Magnolia Fairy Tale en pré-vente

Robin des Bois, papier Colorcore Tank, Amazon, French Roast, DCWV Once upon a time Paper Stack, nestabilities, copics,
Tampon Magnolia Lady Tilda, glossy accents, Cotton Candy Stickes, papier DCP, Copics, Colorcore In The Pink, Nestabilities ronds.


Maintenant en pré-vente sur www.scraphouse.ch la toute nouvelle collection de Magnolia, FAIRY Tale.

Voici quelques exemples:


Château, prince, princesse, elves etc.






Le papier de Magnolia est également disponible.

Peut être utilisé avec le papier de Die Cut with a View: Once upon a Time Stack

2 commentaires:

  1. Bonjour Marjolein,
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Ils sont vraiement super ces nouveaux tampons de Magnolia. Dès que tu les auras en stock je passerai une commande. J'aime beaucoup le coloriage que tu as fait de Robin des bois. Bon dimanche encore bisous
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 12 ans et je ne suis pas très grande mais j'ai quand même une opinion .Je trouve ces dessins magnifiques plein de fées de princesses et de pirates !il sont sublimes !!! <3
    Em's

    RépondreSupprimer