vendredi 18 mai 2012

Ma première crop.


Pour ma toute première crop en tant qu'animatrice, j'ai choisi de faire un album avec les papiers Bo Bunny, collection Alora que vous trouverez dans votre boutique préférée scraphouse.ch et l'idée de base sur le blog de Manou, qui m'a si gentillement donné la permission de l'utiliser. J'ai adoré préparer cette crop, même si c'est un travail de dingue! Une sacré challenge pour moi, qui je crois, ai réussi à le relever. Toutes les participantes était contentes du projet et l'ambiance de nos crops à Bottens est très conviviale et détendue, sans prise de tête. 
Quelques Photos pour vous le prouver... 
Les copines. Studieuses...



Et mon album.


Cette expérience a été géniale! J'ai eu un plaisir immense durant toute cette belle journée, ainsi que pendant la soirée qui a suivi.
Merci, les filles!!!
A bientôt.
Corinne

1 commentaire: