mardi 4 février 2014

Zozios.... - Scrapelfe

Des petits zozios de Avery elle, des encres distress ou pas.... et voici trois petites cartes hivernales....


Carte "Let it snow "


Pour celle-ci, juste les distress marker pour coloriser les zozios, que j'ai passés au glossy accent pour leur donner du volume




son tag coordonné



Carte "Let it snow" en distress...

J'ai tout d'abord embossé les arbres et les flocons avec de la poudre clear, puis réalisé mon fond à l'encre distress...pour le volume j'ai rehaussé sur mousse 3D les zozios et l'étiquette "Let it snow"



Carte "Warm Wishes"

Pour celle-ci j'ai d'abord réalisé un fond avec l'encre distress, puis j'ai coupé un ovale dans la carte avec mon nestabilities. J'ai ensuite collé derrière mon fond. Pour le volume, j'ai rehaussé le tour de l'ovale avec de la mousse 3D.


J'espère que mes cartes hivernales vous donneront l'envie d'en créer quelques unes...à envoyer ou offrir...

Matériel utilisé

Encre versafine smockey grey, Encre Distress ( Broken china, iced spruce, aged Mahogany), Distress marker ( spun sugar, spiced marmelade, aged mahogany, peacook feathers, evergreen bough), encre versamark, poudre pour embosser clear, Glossy Accent,
nestabilities ,  pinceau réservoir d'eau, doodle twine, mouuse 3D.









Scrapelfe

2 commentaires:

  1. These look so cute! Hugs,
    http://littlecreass.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits oiseaux sont magnifiques. Tres belle creation, je l'adore.

    RépondreSupprimer