vendredi 6 novembre 2020

Valérie // Utilisation des Nuvo Drops

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, mais j'ai une trèèès grande collection de Nuvo Crystal Drops et je ne les utilise pas assez souvent (et donc l'embout se bouche). Vous pouvez, à la base, faire des enamel dots avec. Mais pour les utiliser plus souvent, j'ai réalisé des fonds pour mes cartes.

Il suffit d'appliquer un peu de produit des couleurs de votre choix sur une base de carte, de prendre une ancienne carte de crédit (ou une spatule large, ou un pinceau large, etc.) et d'étaler la matière en tirant vers le bas. Veillez à bien sécuriser votre base avec du masking tape pour éviter qu'elle ne bouge.




Couleurs utilisées:

Rhubarb Crumble - Gloss Carnation Pink - Gloss Sweet Lilac - Honey Gold

Apple Green - Key Lime - Bright Gold - Honey Gold

Midnight Blue - Caribbean Ocean - Sea Breeze - Golden Sunset

J'ai réalisé une carte toute simple pour vous montrer que l'on peut même ensuite tamponner dessus (en utilisant la Versafine de Tsukineko)

J'espère vous avoir inspiré et que cela vous donnera envie de tester cette technique. 

Je vous mets le lien vers la boutique si vous souhaitez en commander ici.

Merci de votre visite sur le blog de Scraphouse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire