jeudi 9 mai 2024

Papier Ombré et die papillon

Hello tout le monde ! 

Quand j'ai vu ce die papillon Breakthrough Butterflies de MFT je l'avais trouvé super beau, une fois arrivé à la maison...ben je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire, j'ai pris le bloc de papier 6x6 Ombré de Craft Consortium et... de fil en aiguille j'ai créé...15 cartes !😱 si si la créativité est venue d'un seul coup!

Belle journée,


*SandraFée*


Hello everyone !

When I saw this Breakthrough Butterflies die from MFT I found it super beautiful, once I got home... well I was wondering what I was going to be able to do with it, I took the block of 6x6 Ombré paper from Craft Consortium and... one thing led to another I created... 15 cards!😱 yes the creativity came all at once!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire