vendredi 27 février 2009

Avec la slice...

Voici quelques exemples de ce qu'on peut faire avec la slice. J'ai reçu 4 slices, deux sont déjà vendues, une pour moi et encore une en stock. Je suis étonnée de voir comme elle est simple d'utilisation. Les explications sont en français. J'ai pu couper sans problème du Bazzill, des feuilles de Basic Grey, et aussi le Swiss dots de Bazzill. Même avec la carte de base qui vient avec la machine, on peut faire de nombreuses formes. On peut choisir la grandeur par 1/2 inch, il y a toutes sortes d'étiquettes, de formes, un alphabet etc.

Hier sehen sie einige Figuren die man sehr einfach mit der Slice machen kann. Ich bin begeistert, wie einfach diese Maschine zu bedienen ist. Die Figuren sind mit der Basiskarte die mit der Maschine geliefert werd, gemacht. Es gibt noch viel mehr auf dieser SD Karte. Die Bedienungsanleitung ist auch auf deutsch.


Mes deux dernières cartes. Celle du dessus est faite de papier Eva, tampon de Whiff of Joy .

La carte ci-dessous est faite d'un tampon Penny Black, texte également Penny Black et papier de Marrakech (Basic-Grey). Tout est en vente ici .

Die obere Karte ist gemacht mit einer Stempel von Whiff of Joy und das Papier von Basic Grey serie Eva.

Die Karte sehe unten wurde mit Penny Black stempel gemacht und das Papier Marrakech auch von Basic Grey. Alles kan man hier kaufen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire