samedi 7 mars 2009

Nestabilities

Les nestabilities sont des "dies" (formes pour couper dans une machine telle que la Cuttlebug ou la Big Shot). Avec ces dies, qui ne prennent que très peu de place dans l'armoire, on a des grandeurs qui se suivent de 1/2" (un demi inch, approximativement 1,25 cm). Il existe beaucoup de formes différentes, et plusieurs nouveaux modèles sont venus sur le marché depuis le CHA 2009. Un set de dies comporte généralement 5 à 6 dies.

Voici encore un blog en français cette fois-ci, avec de très jolis exemples de ce qu'on peut faire avec la CB et les nestas.

http://mu42800.over-blog.com/categorie-10739159.html


Dans les formes classiques (rond, carré, rectangulaire, oval) on a la possibilité de combiner deux sortes. Habituellement on place le rond avec les bords cartelés à l'extérieur et un rond avec le bord lisse à l'intérieur. On a par exemple: Classic scalloped circle petite, qu'on combine avec Circle petite, etc.

Ici un blog (en anglais) où on peut lire d'autres avantages des Nestabillities.
http://www.craftcritique.com/2007/10/spellbinders-nestabilities.html


Les Nestabilities sont très recherchées, surtout les nouvelles et j'espère qu'ils arriveront dans peu de temps chez mon fournisseur. Ensuite ils seront disponibles dans mon webshop.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire