vendredi 10 mai 2013

Fête des Mères - Zum Muttertag

Bonjour! Hallo!

Je suis Valérie de Küsnacht au bord du lac de Zurich. Comme Marjolein l'a déjà annoncé, j'ai rejoint la DT Scraphouse pour mon plus grand plaisir. J'espère que mes créations vous inspireront.

Quelques mots à mon sujet: j'ai la trentaine et j'ai mes racines en Suisse romande, c'est pourquoi je m'adresserai à vous en français et en allemand.

J'habite avec mon ami et mes 3 cochons d'Inde (Noisette, Cookie & Jinxie) que vous retrouverez certainement très bientôt sur mes réalisations.

Pour mon premier post en tant que membre DT, je vous propose 2 cartes réalisées pour la Fête des Mères. C'est ce dimanche alors il est encore temps de penser à elles.

Ich bin Valérie aus Küsnacht am schönen Züri-See. Wie bereits von Marjolein angekündigt, wurde ich neu ins DT aufgenommen, was mich riesig freut! Ich hoffe, dass ich euch mit meinen Kreationen inspirieren kann.

Einige Worte über mich: ich bin um die 30 und habe meine Wurzeln in der Westschweiz, weshalb ich mich auf zwei Sprachen an euch wende.

Ich wohne hier mit meinem Freund und 3 Meerschweinchen (Noisette, Cookie & Jinxie), die ihr bestimmt bald auf der einen oder anderen Realisation sehen werdet.

Für meinen ersten Post als DT Member präsentiere ich euch zwei Karten, die ich zum Muttertag gemacht habe. Muttertag ist am kommenden Sonntag, ihr habt also nur noch wenig Zeit, an die Mütter zu denken und ihnen eine schöne Karte zu schicken.




Vous trouverez le matériel utilisé pour mes cartes en boutique:

Für meine Karten habe ich folgendes Material aus dem Shop verwendet:
Voilà, c'est tout pour le moment. A bientôt!
Soviel für den Moment. Bis bald!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire