dimanche 19 mai 2013

Hélène - apéro

Ca bouge sur ce blog... Il faut dire que les nouveautés de la boutiques motivent !
De mon côté, c'est pour la deuxième fois les tampons Florilège qui m'ont inspirée... (et certainement pas pour la dernière fois, j'adore !!!)
Pour mon scrap cadeau j'ai réalisé un tag qui décore une corbeille de petits feuilletés apéro. (bon c'était encore un peu chaud quand j'ai emballé donc il y a un peu de condensation mais c'était très bon quand même !)

 
Et voilà un détail du tag...

 
Matériel :
Tampons Florilège : "Cadeau gourmand" et "Plaisir d'offrir"
Perforatrice papillon Martha Stewart
Embellissement demi perle

2 commentaires:

  1. Wow, warst du wieder fleißig. Du hast viele schöne Werke kreiert.
    Liebe Grüße, Anja

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :) j'aime beaucoup. ça donne envie de goûter :)
    Bises, Valérie

    RépondreSupprimer