vendredi 5 juillet 2024

JAMAIS !

 Attention très long article !
( vu la taille de cet article, je vous laisse le soin de demander à votre traducteur préféré de faire son job , merci beaucoup !)


 Ah non,non! jamais, jamais, c'est commercial ce truc !.....
c'est ce que je disais de la Betterpress à sa sortie  il y a 1 an...sauf que...jamais est arrivé mardi 2 juillet😅

Je voyais les magnifiques créations faites avec elle et j'avoue que ces derniers 3-4 mois elle commençait sérieusement à me taquiner, cette coquine !

Elle ne fait pas QUE l'embossage (creux) mais ses plaques vont AUSSI pour la machine dite Hot Foil

Je me suis donc amusée comme une fofolle à tester mon nouveau joujou et j'avoue que je l'adooore !

 Voici la chose :


 Ma première impression/utilisation a été avec l'encre noire ( pas fait de photo sorry) et la 2ème tentative à été de faire une "impression" avec 2 encres de couleurs différentes :


 que j'ai colorée avec les feutres SpectrumNoir puis ajouté un effet "mouillé" en embossant à chaud avec la WOW embossing Powder Clear Gloss :



Puis j'ai testé avec les crayons Faber Castell et la plaque Paon :



La même plaque mais coloré avec les feutres :


La plaque fleurs qui est fournie avec la Betterpress, j'ai ressortis mes aquarelles Mijello Mission Gold :



Et la plaque qu'une amie m'a offerte, première photo avec fond distress oxide , encre noire BetterpressInk 

coloration crayons:


 et bien sûr, avec ma Glimmer Hot Foil  ( divers rouleaux ), première photo j'ai utilisé  Aura ( j'en ai faite une carte mais je l'ai envoyée et oublié de faire une photo, glups):

 
Et la 2ème avec la couleur Rainbow :


J'ai aussi testé plusieurs papiers l'officiel qui est top et 3 sortes de papiers aquarelle mais je m'arrête ici car sinon vous allez vous endormir profondément hihi

Bref, j'adooore la Betterpress et vous allez me voir l'utiliser souvent !

A bientôt,

*SandraFée*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire